Les aiguilles

Pour les personnes qui pratiquent le tricot, les aiguilles à tricoter sont des tiges longues et minces, généralement en métal, en bois ou en plastique, qui sont utilisées pour créer des boucles de fil et les entrelacer pour former un tissu. Les aiguilles à tricoter sont disponibles dans différentes tailles et formes pour s’adapter à différents types de fils et de motifs de tricot.

Les aiguilles à tricoter sont des outils essentiels pour les tricoteurs, qu’ils soient débutants ou experts. Elles permettent de créer une grande variété de motifs et de textures, ainsi que de travailler avec différents types de fils, allant des plus fins aux plus épais. Les aiguilles à tricoter sont également très polyvalentes et peuvent être utilisées pour tricoter une grande variété d’articles, tels que des vêtements, des accessoires, des couvertures et des décorations.

En outre, les aiguilles à tricoter sont relativement abordables et faciles à trouver dans la plupart des magasins d’artisanat ou de mercerie. Elles sont également durables et peuvent durer plusieurs années avec un entretien adéquat.

En conclusion, les aiguilles à tricoter sont des outils indispensables pour toute personne qui pratique le tricot. Elles permettent de créer une grande variété de motifs et de textures, sont polyvalentes et durables, et sont relativement abordables et faciles à trouver.

22 résultats affichés

PONY – Chazidra : Set D’aiguilles Dorées

45,25 

Le magnifique set d’aiguilles Chazidra de PONY contient divers accessoires de tricot indispensables dans une version luxueuse. Reprenez facilement les mailles tombées ou tricotez des torsades avec l’aiguille à torsades courbée, dissimulez les extrémités des fils avec les différentes aiguilles à tapisserie ou mettez les mailles en attente sur le support de mailles.

Les ciseaux à broder dorés en forme de cigogne complètent l’ensemble.

L’ensemble Chazidra contient les éléments suivants :

1 x crochet de taille 4,00 mm

1 x aiguille à câble en forme de U

1 x aiguille à laine avec chas en nylon de 10 cm de longueur

1 x aiguille à laine avec chas en nylon, d’une longueur de 8 cm

1 x aiguille à tapisserie avec chas doré en taille n° 1. 13

1 x support de mailles, 11 cm de long

10 x marqueurs en métal en forme de poire avec verrou de sécurité

1 x ciseaux à broder

L’ensemble est emballé dans une pochette en feutre doux faite à la main.

Kit d’aiguilles à ouvrages et réparations noir

1,60 

Les aiguilles noires de PONY ont une finition mate, plus facile et plus agréable à travailler pour vos yeux qu’une aiguille brillante.

Avec ce lot d’aiguilles à coudre, vous disposez de plusieurs aiguilles différentes pour toutes sortes d’applications artisanales.

Il est parfait pour toutes sortes de travaux de couture.

Aiguilles à Torsades J-Hook

2,50 

Avec ce set d’aiguilles à torsades, vous pourrez facilement tricoter les plus beaux motifs de torsades.

Une aiguille auxiliaire est un outil indispensable pour tricoter des torsades, elle vous permet de croiser vos mailles sans les faire tomber.

Ces aiguilles en plastique sont légères, ce qui les rend faciles à tenir. La forme en J maintient les points bien fixés sur l’aiguille.

Le set se compose de trois aiguilles auxiliaires colorées de trois tailles d’aiguilles différentes : 3,50 mm (vert), 4,25 mm (rose) et 5,00 mm (blanc).

CocoKnits Aiguilles à torsades

9,50 

Des aiguilles fines et élégantes en acier qui se glissent facilement dans votre tricot et vous permettent de maintenir les mailles à l’avant ou à l’arrière de votre ouvrages tricot. Elles vous facilite la tâche et ferons du travail de torsades un vrai jeux d’enfants
L’assortiment contient 2 aiguilles de taille 2.5mm.