Règle à Chaussettes

Les règles à chaussettes en tricot sont des outils pratiques pour mesurer la longueur des chaussettes tricotées.

Une règle à chaussettes en tricot est une règle spécialement conçue pour mesurer la longueur des chaussettes en tricot. Elle est généralement faite de plastique ou de métal et mesure environ 30 cm de long.

Les règles à chaussettes en tricot peuvent être utilisées pour mesurer la longueur de la partie du pied et de la tige de la chaussette, ainsi que pour vérifier la régularité de la tension du tricot.

Voici le seul résultat

Règle à chaussettes 30 cm

12,50 

La règle à chaussettes Scheepjes est un outil indispensable pour tricoter des chaussettes.

Vous pouvez l’utiliser pour vérifier facilement les mesures de vos chaussettes en cours de tricot, en insérant simplement la règle dans votre ouvrage.

La règle indique la longueur du pied pour les pointures allant de 30 à 47, afin de savoir quand commencer les diminutions pour la b. Une face de la règle affiche les mesures en centimètres et les tailles de chaussures européennes, tandis que l’autre face présente les indications en pouces ainsi que les pointures UK et US.

Au centre, il y a une découpe de 30 cm/12 pouces qui permet de mesurer votre tricot. Cela est également idéal pour déterminer la tension du tricot d’un échantillon, par exemple.

En bonus, la règle à chaussettes comprend un calibre pour aiguilles à tricoter, pour des tailles allant de 2,00 mm à 4,00 mm.

La règle à chaussettes Scheepjes est fabriquée en bois et présente un bel aspect naturel.